Soutien financier aux projets d’étudiants de coopération au développement

Étudiant(e)s, l’Académie de Recherche et d’Enseignement supérieur peut vous soutenir financièrement dans vos projets de coopération au développement.

Vous devez réaliser un stage ou un séjour d’étude dans le cadre de votre cursus et souhaitez l’effectuer dans un pays en développement ?
Vous voulez vous investir en équipe dans un projet de coopération dans un pays en développement, en partenariat avec une équipe d’étudiants d’un pays du Sud ?
Les relations Nord-Sud vous intéressent et vous souhaitez organiser des activités de sensibilisation au développement au sein de votre établissement ?

L’ARES peut vous aider. Le vendredi 14 octobre à Liège, venez découvrir les différentes possibilités de financement que l’ARES offre aux étudiants des universités, des hautes écoles et des écoles supérieures des arts de la Fédération Wallonie-Bruxelles lors d’une séance d’information organisée près de chez vous.

Vous y rencontrerez les représentants de l’ARES et pourrez échanger avec d’anciens étudiants qui ont bénéficié d’un appui financier pour mener à bien leur projet, qu’il soit individuel ou mené en équipe.

Quand ? Où ?
Liège : vendredi 14 octobre, à 17h00 (Bât A2, Salle A2/5/11, Place du 20 Août)

Télécharger le prospectus.